© 2023 by The Voice Project. Proudly created with Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram
  • YouTube App Icon

Meurtries, blessées au plus profond d'elles-mêmes, tout bascule, tout s'écroule, tout s'arrête... Comment continuer à vivre ? Comment combler le manque d'un père face aux larmes de leurs enfants ? Comment se relever après ce choc, ce traumatisme ?

Epouses et enfants de militaires, la "base-arrière", dans le jargon militaire, sont le socle, le pilier d'un foyer pour que tous nos soldats puissent mener leur mission à bien.

Ils sont devenues veuves et orphelins de guerre car leur maris et pères ont donné leur vie pour la France, afin de conserver nos valeurs patriotiques, pour la sécurité du peuple français.

Et tout s'enchaîne...les honneurs militaires, les cérémonies... Les jours défilent, tout doit se réorganiser mais la solitude, l'impuissance, le manque, la dépression, les larmes, la tristesse, la colère, l'envie de tout lâcher deviennent leur quotidien sans aucun répit : le travail du deuil commence...

Le temps passe...le temps panse les blessures...

Cette période de deuil et cette reconstruction sont et seront longues et difficiles mais elles restent debout quoiqu'il arrive.

Elles prennent une option, celle de se reconstruire, de continuer à vivre et non survivre !

C'est pour cela qu'un soir d'Octobre 2016, sur un coup de téléphone, Sandrine et Céline décident de créer W.O.L.V.E.S Association pour mettre à l'honneur les veuves et les orphelins au travers d'évènements sportifs et culturels et de marquer les esprits avec leur premier projet : le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, qu'elles ont terminé...fièrement.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now